Impureza – Samedi 13 mai

Fondé en 2004, IMPUREZA est un groupe d’Hispanic Extreme Metal d’origine Franco-Espagnole.
Voilà plus d’une décennie qu’ils font résonner leur musique dont le style unique en fait les pionniers du genre. Ces fines lames du metal brandissent avec fierté leurs armes que sont les sonorités ibériques et le death metal. En effet ils fusionnent avec brio la brutalité du metal et le folklore espagnol par l’utilisation de guitares acoustiques, de chant intégralement interprété en espagnol et des rythmes endiablés du flamenco! Cette ingénieuse alliance n’a d’égale que l’originalité, la créativité et la sincérité ancestrale de son fondateur Lionel Cano Muñoz et de son « compañeros » Esteban Martín.

Le groupe s’est installé au fil du temps comme l’étoile montante d’un genre nouveau. Impureza est un quatuor de fiers et déterminés musiciens aux multiples facettes, précurseurs et uniques, fervents défenseur de leur vague « Hispanic Extreme Metal » !
Les conquistadors d’IMPUREZA vous feront découvrir leur univers hispanique et vous plongerez en pleine conquête espagnole à travers leur concept musical sans précédent !
Impureza est train de finaliser son nouvel album qui sortira courant de l’année 2017.
Site // Facebook